Orthodontie rapide

Le cabinet d’orthodontie de Lancy fait partie des premiers cabinets d’orthodontie européens à utiliser le système issu de la recherche BIOLUX: ORTHOPULSE®.

5 à 10 minutes d’utilisation quotidienne de cette gouttière en silicone confortable permettent d’accélérer le déplacement des dents.

De nombreuses études scientifiques ont été publiées sur cet appareil et ses applications, et ORTHOPULSE® est déjà très utilisé en Amérique du nord.

Le port de cette gouttière en silicone, seulement 5 minutes par arcade et par jour, durant votre traitement d’orthodontie, permettra d’accélérer le déplacement de vos dents.

La durée de votre traitement d’orthodontie se retrouve ainsi divisée de moitié!

Pour les enfants, comme pour les adultes désireux d’une amélioration rapide de leur esthétique faciale, cette nouvelle technologie, basée sur le concept de photobiomodulation, va révolutionner l’approche classique de l’orthodontie.

Une application est désormais disponible dans l’App Store et utilisable sur iPad et iPhone fonctionnant sous iOS7: elle vous permet de suivre votre traitement en toute simplicité.

Très facile à recharger avec son port USB, la gouttière et sa boîte peuvent vous accompagner toute la journée.